• La chocolaterie comme territoire d’expression créative
    La chocolaterie comme territoire d’expression créative

    Chloé entre à l’École Nationale Supérieure de Pâtisserie, un lieu de rencontre et de partage dispensant des formations signées Alain Ducasse et Yves Thuriès, membre de l’Académie Culinaire et fondateur de la pâtisserie moderne. Près de Saint-Etienne, au contact d’artisans aux savoir-faire hors pair, Chloé apprend vite et se démarque par sa nature curieuse et rigoureuse, mais surtout par son goût de l’expérimentation.  Quelques expériences plus tard , Chloé a l’opportunité de réaliser son rêve et ouvre en 2020 son laboratoire de création, au cœur des Aravis. 

  • Les montagnes comme une source d'inspiration
    Les montagnes comme une source d'inspiration

    Très attachée à ses montagnes près d’Annecy, Chloé Perrillat est une créative dans l’âme. C’est dans cet environnement alpin exceptionnel qu'elle a conçu une gamme de tablette de chocolat innovantes au véritable goût de chocolat, et une  palette de confiserie alliant tradition et modernité autour des pâtes de fruits. Des produits de qualité, sans conservateurs, sans arômes et sans colorants, réalisés avec passion. Un lieu où elle peut laisser s’exprimer et canaliser son imagination débordante. Parce que Chloé est une créatrice minutieuse, elle aime concevoir avec précision ses compositions.

  • La passion et la partage comme gage de qualité
    La passion et la partage comme gage de qualité

    La Fabric de Chloé c'est : des gourmandises artisanales sans colorant, sans conservateur, et sans arôme où le nombre d'ingrédient est limité pour créer des produits simples et authentiques avec des véritables saveurs. 

    Des chocolats et confiseries , mais aussi des créations sur-mesure pour les occasions spéciales, cadeau de fin d’année, mariage ou autres évènements